HERITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HERITAGE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SCÉNARIO (m) ∴ Noah Mills

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Charlotte de Rohan
BABY GIRL
lust at first sight
Marie-Charlotte de Rohan


Depuis mon arrivée à Paris le : 13/09/2016 , j'ai posté : 137 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/02/1994 j'ai donc : 30 ans. Aujourd'hui, je me sens : perdue . Mes occupations? Je suis actuellement : en recherche d'itinéaire et j'habite : Paris VIIIè.

VSD
Disponibilité pour les RPs: Oui
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

SCÉNARIO (m) ∴ Noah Mills Empty
MessageSujet: SCÉNARIO (m) ∴ Noah Mills   SCÉNARIO (m) ∴ Noah Mills EmptyLun 18 Sep - 11:41


Charles


d'Anglemont de Tassigny



Il est important de noter que Charles est issu d'une famille française qui est presque oubliée des mondanités. Lui, s'est exilé rapidement à New York pour travailler en bourse (avec le plus jeune des frères de Rohan).

Il a un caractère très mondain. Il sait se tenir en société, et surtout, très bien manipuler les mots. Que ce soit pour flatter les gens et obtenir des faveurs, où dans le business, pour Nour des contrats.

Sa personnalité générale est froide, mais il sait la masquer quand il en a besoin.
Dans l'intimité, c'est un homme dur et impatient, qui ne supporte pas de ne pas avoir ce qu'il veut.

Idées d'avatar : Noah Mills, Tobias Sorensen, Arthur Kulkov, Tyson Balou, Mariano Di Vaio, Nick Bateman

Qu'importe, tant qu'il est dans le type brun les yeux noirs, avec un petit quelque chose de mystérieux et flippant dans le regard.
Charles gravite bien évidemment dans toute la famille de Marie-Charlotte et en partie dans son cercle social proche. Je ne détaillerai ici que le lien entre Charles et Macha. Les liens avec les autres membres du clan de Rohan seront libres, à savoir quand même que:
- @Guillaume de Rohan , le plus jeune frère de Macha, travaille avec Charles.
- @"Léopold de Rohan" est celui qui a présenté Macha à Charles
- @Jules de La Rochefoucauld , la fiancée de Léopold, a Charles en horreur absolue.

INSTANT T DANS LE JEU : Charles et Marie-Charlotte sont fiancés, et le mariage est annoncé pour Juin 2018. Cependant, Charles a reçu un texto destiné à Marie-Charlotte : "Je ne pense qu'à toi."
Depuis, il se montre virulent et violent à son égard, car il ne supportera pas que Marie-Charlotte le fasse passer pour un cocu; mais surtout, qu'elle fasse capoter ce mariage bidon qui lui permettra, à lui, de regagner la bonne société de Paris.

DE ROHAN, Marie-Charlottefiancée
Charles a rencontré Marie-Charlotte durant l'été 2016 à Monaco, lors d'une soirée clubbing. Il était en vacances là-bas plutôt pour les affaires. Marie-Charlotte était elle chez sa tante avec son frère Léopold. Si Marie-Charlotte est indifférente à Charles, lui, va s'appliquer à la séduire: elle est jeune, jolie, et issue d'une très bonne famille française.

Ils seront fiancés au mois d'Octobre suivant, pour le plus grand plaisir des parents de Macha, qui voient en leur futur gendre un jeune homme riche, qui pourra sans aucun doute combler les attentes familiales et rendre Marie-Charlotte heureuse.

Dans l'intimité de l'appartement qu'il a offert à Macha en cadeau de fiançailles, Charles est beaucoup moins charmant qu'en société. Plus dur, plus impulsif; il consacre beaucoup de temps à son travail; et s'applique à être au maximum à New York, dans son bureau.

Ces derniers temps, il est souvent en France, à surveille Marie-Charlotte. En effet, il sait que quelqu'un lui tourne autour, et cela ne lui plaît absolument pas. Si il n'a absolument aucune idée de qui, il préfère rejeter la faute sur Marie-Charlotte, et la faire payer pour ça. Sa violence n'a de limite que les limites des vêtements de Marie-Charlotte, et le sourire en solde qu'elle doit revêtir quand ils sont tous les deux en société.

Il ne faut pas se tromper sur leur relation : il n'y a pas d'amour entre eux, seulement un mariage de convenance, voir de convenience. Marie-Charlotte avait besoin d'être fiancée. Charles avait besoin de revenir en France pour ses affaires, et pour redorer le blason de sa famille.   




N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte de Rohan
BABY GIRL
lust at first sight
Marie-Charlotte de Rohan


Depuis mon arrivée à Paris le : 13/09/2016 , j'ai posté : 137 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 16/02/1994 j'ai donc : 30 ans. Aujourd'hui, je me sens : perdue . Mes occupations? Je suis actuellement : en recherche d'itinéaire et j'habite : Paris VIIIè.

VSD
Disponibilité pour les RPs: Oui
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

SCÉNARIO (m) ∴ Noah Mills Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIO (m) ∴ Noah Mills   SCÉNARIO (m) ∴ Noah Mills EmptyLun 18 Sep - 11:50


Hello à toi qui passe par ici, SCÉNARIO (m) ∴ Noah Mills 2160654415 SCÉNARIO (m) ∴ Noah Mills 3937129800

Sache avant toute chose que je te remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire le scénario.

Si, dans un second temps, tu n'as pas pris peur, et que jouer un personnage a double personnalité et Charles en l'occurence t'intéresse, alors, je t'aime plus de que mesure. SCÉNARIO (m) ∴ Noah Mills 3125107525

Je comprends que la personnalité violente de Charles peut faire peur. Ce n'est pas une partie obligatoire en RP, à moins que tu souhaites l'explorer, et dans ce cas-là, on pourra en discuter pour faire les choses comme il faut.

L'idée du scénario, est surtout de mettre des bâtons dans les roues de Marie-Charlotte et sa nouvelle relation; et de permettre à la personne qui prendra ce scénario d'avoir déjà une histoire, et éventuellement un pied dans les mondanités parisiennes avec les différents liens déjà "en place" et à développer.

Je ne suis pas exigeante sur la présence et les RPs. Tant qu'on peut jouer et avancer, ce n'est pas un problème. Je serais par contre attentive à ce qu'on peut explorer en RP selon l'âge du joueur derrière l'écran.
J'ai réellement envie d'explorer les différentes personnalités de Charles en RP (et du coup celle de Marie-Charlotte); et ne me laisser pour limites que celles que mon imagination n'a pas encore trouvées.

Quoiqu'il arrive, je t'invite à me contacter soit par MP soit en partie invités si t'es intéressé.

On verra les modalités de paiement en cookies et amour plus tard. SCÉNARIO (m) ∴ Noah Mills 941215299
Revenir en haut Aller en bas
 
SCÉNARIO (m) ∴ Noah Mills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERITAGE :: Introduction :: Prévarios-
Sauter vers: