HERITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HERITAGE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BOTTIN MONDAIN ➻ Le BM sur Héritage

Aller en bas 
AuteurMessage
VSD

VSD


Depuis mon arrivée à Paris le : 13/09/2016 , j'ai posté : 95 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 01/12/1900 j'ai donc : 123 ans. Aujourd'hui, je me sens : curieux . Mes occupations? Je suis actuellement : à vous espionner et j'habite : au coeur de Paris

BOTTIN MONDAIN ➻ Le BM sur Héritage Empty
MessageSujet: BOTTIN MONDAIN ➻ Le BM sur Héritage   BOTTIN MONDAIN ➻ Le BM sur Héritage EmptyJeu 7 Sep - 21:54


LE BOTTIN MONDAIN

sur héritage

Le Bottin Mondain sur HÉRITAGE se rapprochera le plus possible du réel Bottin. Cependant, comme il n'est pas toujours possible d'inventer une famille complète pour un personnage, les personnes qui seront reçues après leur demande d'inscription apparaîtront.

Il vous faudra donc, après votre validation, remplir le bulletin d'inscription afin d'y figurer et donc de vous ouvrir d'autres possibilités de jeu.

Nous tenons à préciser que, l'appartenance au Bottin n'est pas définitive et évoluera au fur et à mesure des maintenances, en fonction de votre activité, mais aussi de la progression de votre personnage.

Être dans le Bottin signifie que vous aurez votre lot d'intrigues mondaines spécifiques, et vous ouvrira les portes d'une catégorie spéciale ou vous serez les seuls à pouvoir jouer.

Cela signifie aussi que votre personnage devra tenir une étiquette sociale irréprochable auprès de ses semblables. Il vous sera donc demandé de jeter un oeil aux annexes du Bottin Mondain, notamment celle du Savoir-vivre.

Malgré tout, si cela ne vous effraie pas, et que vous aimez raconter l'histoire de France en parlant de votre arrière-arrière-grand-père comme d'un héro, alors, vous en êtes. Adieu la liberté, et bonjour la cage dorée.

C'est d'ailleurs le surnom officiel du lieu secret qui vous a été ouvert. Profitez de ce paradis, mais, restez toujours sur vos gardes.

Les parties cachées (pour les membres du Bottin, et pour les membres du Tout-Paris) ne sont cependant pas un endroit pour jouer tous vos RPs. Ils sont à votre disposition si jamais vous souhaitez le cas échéant, avoir un RP un peu plus spécifique, ou simplement éviter que n'importe qui soit témoin de certains faits de RP (càd, si votre personnage appartient à l'une ou l'autre des catégories, et fait quelque chose qui pourrait compromettre sa place si jamais il venait à être dénoncé).

.


Avant votre inscription au Bottin Mondain, il est important de prendre connaissances des annexes, mais aussi des conditions que permettront votre inscription.

Si vous appartenez au Bottin Mondain, c'est que vous répondez aux conditions suivantes :

- Votre personnage fait partie d'une lignée historique.
- Ou d'une famille notable, comme un militaire haut gradé, ou un politique.
- Ou d'une famille puissante et importante dans le paysage français aujourd'hui.
- Votre personnage s'illustre par sa présence mondaine active et son étiquette irréprochable.

Attention, la richesse n'achète pas une place dans le Bottin ;)

Revenir en haut Aller en bas
 
BOTTIN MONDAIN ➻ Le BM sur Héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERITAGE :: Prologue :: Constitution :: Annexes-
Sauter vers: