HERITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HERITAGE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LIEUX ➻ PARIS Cercle de l'Union Interalliée

Aller en bas 
AuteurMessage
VSD

VSD


Depuis mon arrivée à Paris le : 13/09/2016 , j'ai posté : 95 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 01/12/1900 j'ai donc : 123 ans. Aujourd'hui, je me sens : curieux . Mes occupations? Je suis actuellement : à vous espionner et j'habite : au coeur de Paris

LIEUX ➻ PARIS Cercle de l'Union Interalliée Empty
MessageSujet: LIEUX ➻ PARIS Cercle de l'Union Interalliée   LIEUX ➻ PARIS Cercle de l'Union Interalliée EmptyJeu 7 Sep - 21:59



Cercle de l'Union

Interalliée
33, rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris VIIIe.
.


Le Cercle de l'Union Interalliée a été créé pendant la Ière Guerre Mondiale et plus précisément en 1917. A la base, c'était une association permettant d'accueillir et d'offrir des ressources matérielles et morales aux personnalités de cette guerre.
Après la guerre et au cours des années, c'est devenu un club parisien élististe comptant aujourd'hui plus de 3300 membres. On trouve comme membres des dirigeants de grandes entreprises, des personnalités politiques, des diplomates, des officiers supérieurs, des représentants de la noblesse française et étrangère, des magistrats et des avocats.
Le lieu n'est autre que l'hôtel particulier d'Henri de Rothschild. Il comprend notamment une cour d'honneur, des salons de réception, des salles à manger donnant sur un jardin, des salles de lecture et de jeux, une bibliothèque, une salle de billard, des salons et des sous-sols, dans lesquels seront aménagés une piscine, un hammam et une salle pour le sport.   
Gossip
➻ Depuis qu'il est arrivé en jeans/baskets pour déjeuner un midi; le fils de notre ancien Premier Ministre a été banni du Cercle.
➻ La femme de ce cher de Rothschild a essayé d'avoir accès aux instances dirigeantes du Cercle... Depuis, son mari la laisse à la maison.
➻ plus, à venir.

mots-clés
old fashion, snob, select, diplomate, politique, luxe, élite, club, faubourg, cercle



Revenir en haut Aller en bas
 
LIEUX ➻ PARIS Cercle de l'Union Interalliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIEUX ➻ PARIS Moonshiner
» LIEUX ➻ PARIS Rive Gauche
» LIEUX ➻ PARIS Rive Droite
» LIEUX ➻ FRANCE, Versailles
» LIEUX ➻ FRANCE, les Régions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERITAGE :: Prologue :: Constitution :: Annexes-
Sauter vers: