HERITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HERITAGE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FAMILLE D'HARCOURT ▸ le club des cinq (4/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène d'Harcourt

Hélène d'Harcourt


Depuis mon arrivée à Paris le : 10/09/2017 , j'ai posté : 26 messages. Sinon, j'ai vu le jour le : 14/07/1992 j'ai donc : 31 ans. Aujourd'hui, je me sens : blasée . Mes occupations? Je suis actuellement : chef de projet culturel à la maison chloé et j'habite : dans le neuvième arrondissement en colocation avec mes bros sûrs

VSD
Disponibilité pour les RPs: Oui
Cercle Social:
Rendez-Vous Mondains:

FAMILLE D'HARCOURT ▸  le club des cinq (4/4) Empty
MessageSujet: FAMILLE D'HARCOURT ▸ le club des cinq (4/4)   FAMILLE D'HARCOURT ▸  le club des cinq (4/4) EmptyVen 15 Sep - 2:58

LES D'HARCOURT
une des plus vieille famille de france. depuis la mort de georges d'harcourt, en mai dernier, c'est richard d'harcourt qui a pris le relai. richard d'harcourt est l'aîné et aurait préféré de pas l'être. il a toujours été celui qui était différent, qui ne respectait pas les règles. la famille était présente dans le bottin mondain depuis sa création mais aujourd'hui, la famille d'harcourt a disparu du bottin parce que richard n'a jamais été exemplaire, il n'a pas épousé une noble, non il a préféré épouser une hôtesse de l'air colombienne. il a eu cinq enfants qui ont été élevé loin des principes de sa famille. c'est pour ça que le nom d'harcourt n'est plus dans le bottin. ses soeurs font la gueule, son petit frère aussi et puis son père lui retire son héritage s'il ne rentre pas dans le rang.
maintenant richard met la pression à ses enfants. bienvenue dans la famille d'harcourt.
> les personnages des parents : richard et palma d'harcourt sont libres et jouables, si ça t'intéresse n'hésite pas à me contacter  FAMILLE D'HARCOURT ▸  le club des cinq (4/4) 2640241291


LE CLUB DES CINQ
cinq frères et soeurs.
toujours fourrés les uns avec les autres.
le club des cinq, c'est le plus beau des amours fraternels.
ça s'parle mal, ça s'dispute mais ça finit toujours pas faire un jeu de société autour de la table basse du salon de la maison familiale.
le club des cinq, c'est des blagues et beaucoup de rires.
c'est des vidéos maisons, c'est des vacances à l'autre bout du monde
et puis c'est de l'entraide, c'est prendre la défense quoiqu'il arrive, peu importe la raison.
le club des cinq, c'est des soirées alcoolisés, c'est des karaoké au chinatown belleville
et pourtant aujourd'hui le club des cinq est menacé par la nouvelle lubie de leur père, par son envie de faire d'eux des enfants modèles.
le club des cinq est en crise.

nb : les avatars sont libres. assurez-vous juste qu'il y est une cohérence entre eux. merci de prendre en compte que leur maman est colombienne. de même, les orientations sexuelles sont à votre choix, aucune obligation

louis d'harcourt / libre
vingt-neuf ans (1989) - métier au choixlouis, c'est le catalyseur. il est l'aîné et il s'assure que le club des cinq roule bien. il intervient parfois dans les conflits, pour le bon équilibre du groupe. cependant, il se détache de ses frères et soeurs. il aime passer du temps avec eux mais il aime bien passer du temps loin d'eux. parce qu'ils sont fatiguants à la longue surtout les trois derniers. les jumeaux ont bien trop d'énergie. celle a qui il se confie le plus c'est alix, parce qu'il a toujours été plus proche d'alix. il l'a voit un peu comme un alter ego.

alix d'harcourt / libre
vingt-sept ans (1990) - métier au choix
alix, la force tranquille. elle est gracieuse à en mourir. c'est l'organisatrice : les vacances, les cadeaux de noël, les repas de famille. alix est rassurante et compréhensive. elle adore sa famille, elle en voudrait pas une autre. la personne a qui elle se confie le plus, c'est louis parce que c'est le grand-frère et qu'il a toujours eu un comportement bienveillant avec elle.

simon d'harcourt / libre
vingt-cinq ans (1992) - a abandonné ses études de droit pour être dj
simon est le jumeau d'hélène. au-delà du club des cinq, simon et hélène c'est une vraie histoire d'amour. l'un ne va pas sans l'autre et c'est pas toujours bien vu. on leur fait remarquer mais ils s'en foutent. ils s'en envoit plein la gueule, c'est explosif. simon a une capacité incroyable de calmer sa soeur. ça la rassure hélène d'avoir simon toujours pas loin. simon est nonchalant, il est plutôt tranquille. c'est le blagueur. il fait des blagues tout le temps, il est ironique simon. il maîtrise les mots à la perfection. actuellement, il vit en colocation avec hélène et jeanne.

jeanne d'harcourt / libre
vingt-trois ans (1994) - études d'arts
jeanne c'est l'artiste de la famille. un peu dans la lune, parfois solitaire. elle vit en colocation avec hélène et simon. jeanne c'est le bébé du groupe parce que c'est la dernière. on fait attention à jeanne plus qu'aux autres. on garde un oeil sur elle.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE D'HARCOURT ▸ le club des cinq (4/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAMILLE DE ROHAN ▸ tiegezh Roc'han ( 5/5 préliens libres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HERITAGE :: Introduction :: Prévarios-
Sauter vers: